mercredi 15 janvier 2014

Réponse a "Lotfi Abdelli, ce vieux clown périmé !"

Je trouve dommage qu'on puisse déverser autant de haine, de contre vérités et d'insultes gratuites car un humoriste qu’apparemment tu n'aimes pas a osé s'attaquer a des personnes qu’apparemment tu apprécies.
Mais vois tu, c'est ça la liberté d'expression, que tu puisses dire ce que tu penses sans pour autant être inquiétée. Que la personne (qu'on le veuille ou non) qui sur ce plateau a le plus contribué a cette "révolution" (par sa vidéo postée il a initié le "dégage" donné le courage a des milliers de Tunisiens afin de sortir le crier dans les rues), il a parfaitement la légitimité de dire haut et fort a des parvenus qui depuis trois ans profitent largement des avantages du système sans avoir rien apporté aux tunisiens si ce n'est quelques blablateries. Tu peux être choquée, gênée voir outrée, il n'a fait que dire haut et fort ce que des millions de tunisiens pensent.
Enfin Je préfère un saltimbanque avec le peu de talent qu'il a mais l’authenticité de ses convictions et qui ne nous coûte rien que tous ces singes qui depuis trois ans saignent le peuple tunisien pour se garantir un train de vie de pacha, nous affligent de spectacles pathétiques a se disputer tel des charognes les restes que l'ancienne dictature n'avait pu engloutir.
Je ne suis pas fan (j'avoue ne pas connaitre ses spectacles) mais pour moi je préfère un artiste qui joue son rôle (l'humoriste de tout temps est le moqueurs des notables) que nos dirigeants nous jouant une pathétique pièce de théâtre depuis trois ans.
Lotfi Abdelli est certes un clown, mais un grand clown, et dont la contribution a son pays serait difficilement égalée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire